lundi 19 mai 2008

Thinline communication

L'accompagnement du duo d’artistes Thinline dans leur communication est l’occasion de mettre en place une réflexion concernant les outils de diffusion de leur processus de création à leur finalisation. Thinline associe deux artistes, dont les origines et les parcours mêlent les cultures française et chinoise. Leurs réalisations sont multi-médias et associent des références de la culture urbaine et traditionnelle.

Voici l'un des éléments du projet.
Brochure / Carte de visite crée à l’occasion d’une expo Thinline à NewYork.
Format A7 replié / A4 Déplié, Recto verso, Impression Quadri Couleur/ Sérigraphie d’orée, Papier Brillant,120 gr. 1000 ex.
Objet de présentation composé de texte et de citation pour le recto.
Et d’une grande photo pleine page pour le verso.
La composition typographique est pensé en fonction
de l’ouverture du document laissant apparaitre progressivement les informations.
Tous les documents ont été repiqué en sérigraphie pour obtenir la couleur d’orée.

Alphabets utilisés: Didot Elder de Chez Optimo et Parisine de Chez Typofonderie.
www.thinline.fr